mercredi 24 mai 2017

Attentat de Manchester. L'émouvant message d'Eric Cantona MERCREDI, 24 MAI, 2017 HUMANITE.FR

Attentat de Manchester. L'émouvant message d'Eric Cantona

MERCREDI, 24 MAI, 2017
HUMANITE.FR
Copie d'écran YouTube
Copie d'écran YouTube
"Mon coeur est avec vous. Je me sentirai toujours proche de vous": la légende de Manchester United Eric Cantona a diffusé mercredi une vidéo de soutien à Manchester et aux victimes de l'attentat qui a fait 22 morts et blessé 59 personnes lundi.
"Je pense à ce pays, l'Angleterre, aux Anglais que j'aime profondément. Je souffre avec vous. Mon coeur est avec vous. Je me sentirai toujours proche de vous", déclare Eric Cantona dans une vidéo relayée par les médias britanniques. "Je pense à cette ville, Manchester, et aux Mancuniens que j'aime profondément", ajoute-t-il. "Je pense aux victimes, aux personnes blessées, aux enfants, adolescents, adultes, à leurs familles, leurs amis, à vous tous, à nous tous", dit l'ancien meneur de jeu, aujourd'hui acteur, qui a remporté quatre titres de champion d'Angleterre avec les "Red Devils" lors de ces cinq années passées à Manchester (1992-1997). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire